Qui suis-je ?
Arrivée en France à l’âge de quinze ans, j’ai compris la richesse de ma double culture arménienne et turque à travers ma langue d’adoption, le français.
Par la suite, les difficultés que je rencontrais en entreprise m’ont conduites à consulter pour la première fois une psychothérapeute. Ce chemin d’introspection fut pour moi une expérience bouleversante et la source de ma reconversion professionnelle. C’est bien plus tard que j’ai suivi la formation à l’Ecole Française d’Analyse Psycho-Organique (EFAPO) et continué ensuite la spécialisation en thérapie de couple.
En découvrant la maladie psychique d’un membre de ma famille, j’ai entrepris une exploration plus approfondie de mon héritage familial à travers un long chemin thérapeutique en individuel, en groupe mais aussi en thérapie familiale. Ce lien particulier m’a permis d’intégrer l’Union Nationale Des familles et Amis de personnes malades psychiques (UNAFAM) aussi bien en tant que bénévole qu’animatrice de groupe de parole.
Je suis par ailleurs, investie dans l’Association d’Analyse Psycho-Organique (AAPO) et membre de la Fédération Française de Psychothérapie (FF2P) dont je respecte la déontologie.
Thérapie en langue française, arménienne et turque.